Top

Les Nuits Sonores

KameoNon classé Les Nuits Sonores

Les Nuits Sonores

Bonjour à tous !

 

Aujourd’hui nous revenons pour vous parler d’un évènement incontournable pour les fans de festivals et de musiques électroniques qui a eu lieu à Lyon la semaine dernière.

 

Nous vous parlons évidemment des Nuits Sonores !

Le festival annuel de musique électro et musiques indépendantes s’est déroulé cette année sur sept jours !!

Les NS nous on adore ! on aime le fait que ce festival investisse plein de lieux emblématiques de la ville, qu’il envahisse les rues, les parcs ou encore les musées…

 

Chaque année près de 200 artistes viennent jouer aux Nuits Sonores. Un énorme

évènement qui rassemble beaucoup de passionnés dans une ambiance conviviale et festive.

Chaque année sont présents les grands noms de la musique électronique, et cette année nous pouvions entre autres retrouver Macéo Plex, Adriatique, Daniel Avery ou encore comme à son habitude le père des Nuits Sonores Mr Laurent Garnier !

 

Pour ce grand évènement l’équipe Kaméo était bien évidemment de la partie et pour cela nous avons décidé de vous montrer les tenues idéales pour un festival.

 

La combinaison HOUSE OF CB est parfaite pour ce genre d’occasion. Avec une petite paire de basket blanche elle reste très glamour et confortable. Le bustier chic et la couleur rouge vous permettront de ne pas passer inaperçu dans le festival  (pratique pour retrouver ses amis ).

 

La petite robe grise SANDRO est notre petit coup de coeur pour les nuits sonores. Elle est très agréable et ajustée pour pouvoir suivre tous vos pas de danses jusqu’au bout de la nuit.

location robe de soirée lyon

La Robe French Connection est LA robe à avoir dans son armoire pour ce genre de soirée. Elle représente la fête par son côté argenté pour que vous puissiez briller au son de la musique.

location robe de soirée lyon

Nous espérons que notre sélection vous aura plu et n’hésitez pas à vous rendre sur notre site internet https://mc-kameo.com/ pour retrouver tous nos modèles en location.

 

L’équipe Kaméo.

No Comments

Leave a Comment